CONDITIONS GENERALES DE VENTES EN MAGASIN

 

(mises à jour novembre 2022 -  sous réserve de modifications sans préavis)

 

                                                                       Merci de prendre connaissance...

 

 

 

La Direction se réserve le droit :

 

CARTES CADEAUX achetées à distance (mail / tél/ VAD) ou sur place, le prix est exigible à la commande. Les comptes bancaires hors France ne sont pas acceptés. L'envoi de la carte cadeau se fera à réception de votre chèque. Une facture sera expédiée par courriel. Le paiement ne sera considéré comme définitif qu'après encaissement effectif par le prestataire de la somme due, la réalisation de la prestation pour le bénéficiaire de la carte cadeau ne pourra pas se faire avant (délai de 1 semaine environ pour un retour chèque bancaire sans provision). Validité de la carte cadeau 3 MOIS et la durée peut aller jusqu'à 6 mois en période de fête ou vacances d'été.

 

Le bon cadeau sera le moyen de paiement de votre prestation et validé dans les 48 h avant votre venue.

 

  • Pour tout Bon Cadeau, aucun remboursement ne pourra être demandé, aucun rendu de monnaie ne sera effectué.
  • Les frais de port sont à la charge du client pour toute expédition de produits cosmétique ou de boîte/coffret cadeau.
  • La prestation de votre Carte Cadeau devra se faire pendant la période de validité de celle-ci. Attention, les RV des soins cadeaux ne seront pas réalisés en période de fêtes.
  • Il est demandé de prendre votre rendez-vous en avance de 2 semaines. Tout rendez-vous pris et non annulé 48h à l'avance annulera la Carte Cadeau.
  • Si il y a une période de fermeture exigée par l'Etat pour des raisons sanitaires la période de validée de votre carte cadeau est repoussée systématiquement de la même durée. Il n'y aura pas de remboursement des cartes cadeaux pour quelque raison que ce soit sanitaires ou autre.
  • Votre bon cadeau ne permet pas de régler un autre bon cadeau, une autre carte cadeau ou des produits

Tout nouveau client devra régler sa prestation à l'avance et ne pourra demander le remboursement de celle ci si les conditions d'annulation ne sont pas respectées

 

Pour toute prestation payée d’avance aucun remboursement ne pourra être demandé dès lors que le rendez-vous est inférieur à 48h de la prestation ou que le créneau n’a pas pu être attribué à une autre personne.

 

 

 

De refuser une personne dès lors que cette dernière n'aura pas honoré son RDV à plusieurs reprises sans nous prévenir, ou dans le cas où la personne se présente avec un retard certain ( 10 min ) à son RDV. Évitant ainsi de pénaliser les RDV suivants qui se présentent à l'heure.

 

  • Pour toute annulation ou modifications de RDV veuillez nous avertir par tous moyens à votre convenance (téléphone, sms) ne sont pas pris en compte les annulations par mails et whatsapp ou autre réseau social. Cette modification doit arriver 48h avant l'heure fixée de celui-ci. La Direction se réserve le droit  de vous facturer 50% de votre prestation réservée non honorée, le règlement de celle-ci s’effectuera lors de votre prochaine visite à l'Institut. Si le créneau est réattribué la pénalité n'est pas appliquée.
  • Pour toute annulation dû à un échange en présentiel et une annulation de dernière minute (-48h à l'avance) l'institut s'autorise à vous facturer 50% du soin lors de votre prochain RDV.
  • Pour éviter toute attitude ambigüe, la Direction et son personnel, se réserve le droit de vous demander le paiement  intégral de votre prestation, avant l’exécution de celle-ci.
  • De refuser de réaliser ou de poursuivre les prestations sur toute personne ayant des propos et agissements ambigües, irrespectueux ou à caractère sexuel. L'établissement se trouvera dans l'obligation d'inviter le client à quitter les lieux mais après seulement avoir effectué le règlement intégral de la prestation, qu'elle est été exécutée ou non.
  • Pour les rendez-vous des forfaits Mariage ou pour ceux notés très à l’avance sur notre planning, le règlement de ceux-ci, ainsi que le versement d'arrhes vous sera demandé (50% de la somme totale correspondant aux rdv bloqués au planning)
  • Pour les rendez-vous pris sur le site internet à partir du moment ou l’annulation n’est plus possible l’institut se réserve le droit de conserver le montant de la prestation réglée à partir du moment où il nous était impossible de réattribuer le rendez-vous en dédommagent du temps bloqué. Sans compréhension de votre part nous nous réservons le droit de bloquer votre compte en ligne et ne vous prenons que sans rendez-vous avec paiement immédiat de la prestation.
  • De ne prendre les hommes que sur parrainages ou garant pour assurer notre sécurité.

 

 

Les forfaits ou cure:

 Les forfaits et cure sont réglable à la première séance en totalité ou avant la moitié de la cure si paiement en deux fois. Tous les rendez vous doivent être définis lors du premier jour. Il n'y aura pas de remboursement des montants versés car la personne signe en connaissance de cause.

 

Conditions de paiements :

 Sur place le paiement par CB Visa est acceptée à partir d'un montant minimum précisé en caisse. Les chèques ne sont plus acceptés sauf pour les achats cartes cadeau à distance (envoi postal). L’Institut n’accorde aucun crédit et ne prend pas les billets de 50€ et +.

  • Un détecteur de faux billets validera l'authenticité des billets à l'encaissement. En cas d’anomalie ceux-ci vous seront refusés. Le règlement par CB sera alors demandé (quelque soit le montant)
  • Tout achat promotionnel ou Cure de Soins ne seront pas portés sur votre Carte de Fidélité.